Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nos vidéos

3 décembre 2013 2 03 /12 /décembre /2013 12:10

Par Céline Moreau-Kientzi

Depuis le 12 décembre 2012, la halte-garderie Cambrai est officiellement passée comme multi accueil avec l’agrément permettant aux parents de bénéficier d’une restauration collective avec des plats de notre partenaire traiteur API.
Oui, mais passer des repas ramener par parents à une restauration collective ne se fait pas en claquant des doigts… Cela nécessite une certaine organisation !

Après une mise aux normes de notre cuisine, d’une formation spécifique de l’équipe aux protocoles d’hygiène et de mise en température des repas, enfin ça y est les parents on eu la bonne nouvelle tant attendue… les premiers repas ont été livrés le jeudi 21 novembre !!! Fini pour eux la course pour préparer les repas de leurs chers enfants !

Résultat presqu’un an après : une équipe formée, des parents soulagés et surtout des enfants qui se régalent !!!!!!

Un énorme merci à Corinne Debergue (ancienne responsable de la halte) qui a fait les démarches pour l’obtention de l’agrément, à la crèche E19 Riquet pour son soutien, et surtout à Sabrina Alexis, auxiliaire de puériculture qui s’est investi dans le projet de A à Z, et m’a énormément soutenu dans la finalisation et la mise en place de ce projet !!!

 

DSCN5880.JPGDSCN5884.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by Judicaël Denecé - dans Cambrai
commenter cet article

commentaires

Corinne 06/12/2013 14:29


BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bon appétit les enfants !!!!