Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nos vidéos

13 octobre 2006 5 13 /10 /octobre /2006 11:19
Par Faouzi Khirat

La marmotte, on ne la trouve pas seulement emballée dans du papier alu.
Emballés ! ont été certes, les ados d’Ardennes durant les randonnées en montagne en croisant sur leur chemin quelques chamois, marmottes, … et en levant un peu le nez … des aigles. 
En effet, cet été, les ados sont partis à la montagne du 22 juillet au 05 août, dans la région du Bourg d’Oisans en Isère.

Nous étions hébergés dans un gîte très agréable dans la vallée d’Ornon, une vue ma-gni-fique !
Le groupe était constitué de 5 filles et 7 garçons. Ils ont pratiqué plusieurs activités de plein air, randonnées avec nuit dans un refuge, VTT, rafting, baignade, … et d’autres avec lesquelles ils n’ont pas manqué d’air :  faire la vaisselle, préparer le repas, faire les courses au supermarché de bon matin...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je vois que Faouzi, que j'ai eu le plaisir d'avoir comme collègue il y plusieurs années, fait toujours partager son gout de la montagne (ça me rappelle une ascension épique du Mont Canigou, dans<br /> les Pyrénées, j'ai quelques photos...). Les jeunes, vous devez passer de bons moments, cet animateur est excellent !<br /> Amitié et bons souvenirs<br /> Dom bioman<br /> <br /> <br />
Répondre