Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nos vidéos

15 janvier 2007 1 15 /01 /janvier /2007 11:55
par Julia Weyland

On murmure partout que dans toute l'histoire d’Espace RIQUET, il n'y a eut autant de monde pour venir fêter la fin de l'année.
Il faut dire qu’il y en avait pour tout le monde, tous les sens étaient en émoi :

En avant les yeux avec le spectacle de la petite enfance, la sculpture sur ballon, spectacles de danses, des ateliers maquillages...
Après la Vue, le Goût : aux fourneaux, le groupe de l'atelier d’échange culinaire, nous a préparé un plat dont les papilles se souviennent encore. Le service était digne des restaurants 3 étoiles...  que dis-je 4 étoiles !

Tout ceci accompagné de la musique entraînante de la chorale pop'19 dirigée par Cécile. Sans oublier Samir et son groupe de musiciens, qui, à travers l’Ouïe ont su créer une ambiance bien à l'image du quartier : COSMOPLITE.

Et pour finir le Toucher : après un repas copieux la piste de danse était ouverte, à chacun de se croiser, de se trémousser aux rythmes des musiques orientales !

Et l'Odorat me direz vous et bien il paraît qu'il a flotté dans l'air un parfum de joie et de convivialité.

Merci à toutes les personnes, habitants, salariés, bénévoles, qui se sont investis activement dans cette fête et qui nous ont permis d’accueillir environ 300 personnes sur l’ensemble de la journée.

Partager cet article

Repost 0
Published by Judicaël Denecé - dans Riquet
commenter cet article

commentaires