Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nos vidéos

17 décembre 2007 1 17 /12 /décembre /2007 17:04
par Huguette, Jean-Paul et Nathalie

Une nouvelle fois, pour recevoir ses bénévoles, l’équipe d’Ardennes avait mis les petits plats dans les grands, avec comme cadre une soirée indienne.
Rien n’était trop beau pour nous chouchouter. ..
Le décor : statuette de bouddha, tableau représentant Krichna, bougies, encens, tentures et musique indiennes, pétales de roses sur les tables, accueil apéro avec thé épicé, ambiance Bollywood assurée…
Les tenues vestimentaires des salariées : Churidar (pantalon), Kurta (tunique), Salwar-Kameez (tunique et pantalon principalement connu dans la région du Kashmir et du Pundjab);
 Pour ce qui est du repas, le menu typiquement indien (Raïta de concombre, Cheese Naan , Poulet Tandoori, Riz au Curry et salade de fruits à l’indienne) a été unanimement apprécié et a permis à Espace Ardennes de maintenir ses trois étoiles au guide gastronomique des centres sociaux.
Enfin le quiz, désormais grand classique de nos soirées, bien que très animé n’a pas tourné en guerre de castes. Trois équipes – Ganesh, Pétale de roses, Taj Mahal – ont confronté  vigoureusement leurs neurones lors d’un quizz très culturel sur l’Inde, pour accrocher le plus grand nombre de bras à Vichnou. Nous ne donnerons pas le nom des vainqueurs par amitié pour les vaincus.
Danse et musique ont clos cette amicale rencontre.
Chacun(e) l’aura donc compris, la soirée a été superbe. Merci à l’équipe d’Ardennes (salariés et stagiaires) pour son remarquable accueil.

Partager cet article

Repost 0
Published by Judicaël Denecé - dans Ardennes
commenter cet article

commentaires