Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nos vidéos

16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 11:37
par Joseph Kosmann

Avis à la population, mesdames et messieurs les internautes, opération lutin de jardin, en attente d’architecte, l’équipe de Cambrai s’est mise au défrichage de la jungle urbaine (avec son lot de cannettes de soda).
Malheureusement  l’épreuve est immense, les orties repoussent inlassablement et les cannettes s’amoncellent. Tel Sisyphe, les lutins de l’espace luttent sans relâche contre leur ensevelissement.
 Le tableau est bien sombre, mais une lumière scintille à travers les ronces : utiliser l’eau des patates comme désherbant naturel-bio-écolo et gratuit. L’idée d’utiliser ce produit miracle, nous vient de cette nouvelle équipe pleine de surprises. Alors nous lançons un appel charitable à toutes les bonnes âmes qui comme nous aiment les patates : « s’il vous plaît garder précieusement votre eau de cuisson et apportez nous ce précieux liquide qui certes ne détruira pas les tombereaux d’ordure qui se déversent depuis les étages mais qui facilitera grandement leur ramassage !!! »
Merci de votre soutien

Le Comité Lutin A…

Bien sûr ! Nous aurons aussi besoin de votre aide au niveau des conseils jardinage, exclusivement composé de citadin sur plusieurs générations notre pauvre équipe est bien pauvre en solution naturel bio écolo et gratuite, pour dompter cette nature revêche.


Partager cet article

Repost 0
Published by Judicaël Denecé - dans Cambrai
commenter cet article

commentaires