Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nos vidéos

30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 13:00
par Christophe

On se rappelle tous le temps où on s’agglutinait devant notre vieux 36 cm pour regarder un film en famille ou avec les amis. On imaginait pas à quel point c’était glauque quelquefois : les yeux qui pleurent, essayant de visionner les détails du film mais très dur avec un écran aussi petit. Et puis le confort ? quand on est nombreux, on se retrouve sur de vieilles chaises voire vieux tabourets…horrible ! en plus des yeux, on souffre du dos. Les jeunes doivent ils endurer cela également ?! La réponse est non : on peut leur offrir une vraie soirée avec écran plus que géant, de la place pour s’installer sur des matelas. Rien à voir avec le confort spartiate du salon familial ou du cinéma, véritable cauchemar des longues jambes.
Alors vendredi 23 octobre, ils en ont profité : la projection du film LASCARS (vous connaissez peut être la BD) a provoqué de grands fou rires, des roulades tellement on avait mal au ventre, et en plus… y avait personne pour dire des « chuuut » !!!! C’était le ciné qui venait aux jeunes, et seulement pour eux !
C’était le premier essai en terme de soirée cinéma au à Espace Riquet. Le bonheur visible après la projection nous invite à recommencer. C’était « BAVE » quoi !!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Judicaël Denecé - dans Riquet
commenter cet article

commentaires