Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nos vidéos

23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 11:28

Par Omar Ancellotti (Omar Sy)

102_0855.JPG

 

Espace 19 Mohamed Allouch; Boiguillé Sikou; Boiguillé Modi Fodié; Abdennebi Raouf; Savane Bafodé; Achour Abdel-Malik.
Compte tenu de la situation délicate de l'équipe de benjamin en championnat FSGT, on s'attendait à un autre match engagé et un autre visage d'un point de vue collectif. Sur l'ensemble de la première période sur les deux rencontrent disputées, on ne peut pas dire que les protagonistes n'ont pas  pris les choses en main....
Espace 19 a martelé l'équipe réserve de Bosco pendant 12 longues minutes et a inscrit 3 buts avec autant de raté!!!  (Équipe contre laquelle ils avaient perdu (5-1) il y a quelques semaines). Il a quand même fallu attendre la 9éme minute pour permettre à Boiguillé Sikou d’inscrire le premier but de la rencontre et ce qui a permis de jouer par la même occasion le rôle de détonateur. Ce fut une autre histoire avec l'équipe première de Bosco qui ont vue la dérive collective des réservistes, et qui n'avait qu'un seul objectif sauver l'honneur. Sur cette période les deux équipes se sont quittées sur un score de parité 0-0.
En seconde période, les choses s'accélérèrent. Espace 19 termine le travail entrepris avec l'équipe de Bosco 2 et complète le score de 4 autres buts... ce qui porte à la fin de la rencontre un total de 7 buts à 0 (plutôt flatteur).
Les joueurs de Bosco1 allaient frapper un grand coup à 5 mn de la fin du temps réglementaire, parce qu’un de leur joueur avait réussi à chiper le ballon dans les pieds de la défense avant d'adresser un caviar à leur attaquant vedette, qui a ajusté notre gardien Raouf Abdennebi (0-1). Malgré un sentiment de démobilisation générale du côté d'Espace 19, les encouragements "d'Omar Ancellotti" ont permis à l'équipe de Cambrai de mettre le feu de manière impressionnante devant le but adverse, et cela jusqu'a la dernière minute du temps réglementaire, ce qui a permis une fois de plus à Boiguillé Sikou d'inscrire un but rageur sur une phase de jeu collectif. 
                                   
                                   
Ancellotti est l'entraineur de PSG à titre d'info...
Interview vidéo de Mohamed Allouch suite à une défaite lors d’une rencontre précédente.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Judicaël Denecé - dans Cambrai
commenter cet article

commentaires