Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nos vidéos

22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 12:46
par Peggy Agricole

Tout a commencé par une discussion entre mamans de la halte-garderie: les enfants, les maris, la vie, le corps, le bien-être. Et soudain, la demande est tombée: « et si on allait au hammam? ». Et bien oui, si on allait au hammam! Ni une, ni deux, nous avons fait quelques recherches afin d'aller dans un endroit propre, accueillant et abordable. Résultat des courses, nous nous sommes rendues dans le quartier de Ménilmontant au fond d'une courtille face à un fast-food dont je tairai le nom.
Au fur et à mesure, le groupe s'est étoffé de nouvelles participantes dont deux vaillantes « cuisinières » d'Espace Riquet, des habitantes de Léon Giraud, Roukiatou  (LA conseillère conjugale d'E19) et Elise (Madame Santé d'E19). Et c'était inter-, multi-, pluriculturel: des habitantes de quartiers différents, d'origine et de culture différentes. Bref. A leur retour, celles que j'ai retrouvé au centre social avait l'air détendues et ravies.
J'ai dû partir plus tôt que le groupe, mais je sais qu'un autre projet lié au bien-être et la santé, est en route. Demandez aux filles  du pôle santé (Elise et Roukiatou), elles sont au courant!
Partager cet article
Repost0

commentaires