Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nos vidéos

17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 11:54
par Christophe

Tricky m’avait promis de passer nous voir au centre, histoire de toucher de prés à la réalité du terrain, enfin…en dehors du 104… Il est en effet passé le vendredi 21 janvier nous visiter, écouter nos musiques et rencontrer d’autres jeunes. Le moins qu’on puisse dire est qu’il a aimé notre travail au point de nous proposer son studio pour réenregistrer certaines de nos musiques avec un ingénieur du son.
Après le passage de Tricky au centre social, l’heure était venue ce mercredi 4 janvier d’aller travailler dans son studio au 104.
Ludovica, Ranya, Abdou et Bouher y étaient conviés. Au menu : du travail sérieux pendant deux heures, à répéter encore et encore jusqu’à ce que les prises de chant soient parfaites. Même si c’était dur pour eux de rester concentrés sur leur travail qui consistait à chanter puis à se réécouter, nous avons réussi à réenregistrer 3 de nos chansons.
Un mercredi donc très enrichissant arrivant à point nommé pour conclure une année de travail musical avec des jeunes du quartier.

Partager cet article

Repost 0
Published by Judicaël Denecé - dans Riquet
commenter cet article

commentaires

Peggy 24/02/2009 19:37

C'est déjà la conclusion? Et nous, on les entend quand les chansons?