Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nos vidéos

22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 13:06

Par Rita DOS SANTOS et Elodie RAFFY

roule-galette.jpg

Si vous êtes passés à Espace19 Ourcq le mercredi 23 janvier de 16h à 17h15 peut-être avez-vous remarqué une halte-garderie prête à déborder et entendu chanter en chœur : « Je suis la galette, la galette, je suis faite avec le blé ramassé dans le grenier, on m’a mise à refroidir mais j’ai mieux aimé courir ! Attrape-moi si tu peux !!! ».
C’est surtout le succès de nos ateliers parents-enfants qui nous a rattrapé avec 72 personnes présentes. Les familles ont été emballées à l’idée de venir assister à la projection de l’histoire sur diapositives, mais surtout, nous les soupçonnons d’avoir été attirées par l’odeur alléchante de nos 8 galettes qui n’ont, quant à elles, pas eu le temps de s’échapper !!!
Les enfants, se sont tous vus parés de magnifiques couronnes réalisées par leurs soins lors de ce temps riche en partage : comme ça pas de jaloux !

SAM_2223.JPGSAM_2254.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> toujours interressant les rencontres parents/enfants<br />
Répondre