Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nos vidéos

3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 15:24

par Corinne Debergue

Oh là une dent qui sort
Papa, maman, faites-y bien attention
Je suis trop petit, alors
Aidez-moi à la nettoyer, sinon
Je risque d’avoir des caries
Dès 2 ans et oui !

Si trop de sucre ou un biberon
Vous me donnez le soir
C’est sûr, elles viendront….
Mais si avant de dormir comme un loir
Vous m’apprenez à me brosser les dents
Très vite, je saurai le faire comme un grand !!!!!!!

Cette année encore, Les Lutins d’Espace Cambrai et leurs parents ont été sensibilisés à l’hygiène bucco-dentaire durant une semaine (du 4 au 8 juin 2012)…. Lavage de dents, chansons, réunion…. Toujours un grand succès !!!!

DSCN2760.JPGDSCN2765.JPGDSCN2774.JPGDSCN2804.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires